@ Lire sur le web en ce mardi 10 juillet 2012

Bismi-Llâhi Ar-Rahmâni Ar-Rahîm

Inauguration de cette rubrique qui aura pour but de vous faire partager des liens marquants. Aujourd’hui, l’accent est mis sur ces peuples musulmans meurtris de part le monde qui font ou pas l’actualité, incha Allah :

Tout d’abord direction notre chère Palestine où un plan est envisagé pour relancer les visites d’Al-Aqsa par les musulmans du monde entier incha Allah. Au passage et conformément à un proverbe chinois qui dit qu’il vaut mieux un dessin qu’un long discours, une piqure de rappel concernant le boycott des produits provenant de l’Etat qui s’en prend à ce peuple en toute impunité depuis trop longtemps et qui en cette veille de Ramadhan en devient plus qu’une nécessité, soubhana Allah

Ensuite, restons dans la région et écoutons cheikh Mohammad Al Arifi lors de son sermon du vendredi (Khotba al jumu’a) datant du 13 janvier dernier et qui est malheureusement toujours d’actualité après sa visite aux réfugiés syriens dans les pays frontaliers.

Et pendant ce temps un autre drame humain a lieu hors caméra en  Birmanie où on massacre des musulmans, dont l’ignorance de sa persécution doit cessée, incha Allah

Enfin pour clore et pour que tout ceci ne reste vain, surtout à 10 jours de l’arrivée de ce mois si attendu, prouvons que Ramadhan c’est aussi la générosité sans frontière !

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Allah est généreux et aime la générosité, comme il aime l’attitude noble et répugne les vils comportements. » Rapporté par Tabarâny et authentifié par Albâny.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s