@ lire sur le web « Spécial Ramadhân » : 22 juillet 2012

Bismi-Llâhi Ar-Rahmâni Ar-Rahîm

Aujourd’hui, cette rubrique sera entièrement consacrée à ce mois dans lequel nous sommes rentrés depuis hier alhamdouli-Llâh.

Nous savons à quel point celui-ci passe vite soubhana Allah. Alors, avant de regretter quoi que ce soit ayons l’intention d’en profiter le temps que Ramadhân est encore en notre compagnie incha Allah. Ce spot éducatif – AlKauthar Institute y contribuera, incha Allah

La jeunesse musulmane est tout aussi concernée par le rappel des bienfaits de ce mois béni, incha Allah. Et pour ce faire, le frère Nader Abou Anas propose une conférence ayant pour thème « Le Ramadan, le mois du Coran ». Et le plus de celle-ci c’est qu’elle est traduite en simultanée en langue des signes alhamdouli-Llâh.

Cette année, un des célèbre sites d’hébergement de vidéos propose la diffusion de salat at-tarawih en direct de La Mecque, Soubhana Allah.


Et après le côté spirituel, Ramadhân est aussi une question diététique. Sachons réapprendre à manger en reconsidérant notre manière de consommer en ayant une alimentation plus saine afin de préserver notre corps. Ce dossier spécial Ramadan vous y aidera, incha Allah. Aussi, contentons de peu comme nous le rappel une de mes soeurs fi-Llâh macha Allah qui plus est en cette période, incha Allah. Par la même, est ce qu’on se pose la question à savoir qu’advient-il de notre corps au cours du jeûne ?

Et, actualité oblige voyons comment la répression est toujours présente sans aucun scrupule en terre de Palestine où Israël interdit aux musulmans de prier à Al Aqsa. Qu’Allah Ta’ala facilite nos frères et soeurs Palestiniens et les rétribue ici bas et dans l’au delà pour leur patience., qu’ils se voient renforcer dans leur foi en Lui. Amine !

Et enfin pour finir sur une touche plus innocente et plus positive un calendrier viruel du Ramadhan pour nos enfants macha Allah.

P.S : NOUVEAUTE : A savoir que pour être tenu au courant des derniers articles publiés, cliquez sur « Suivre » (voir dans la colonne de gauche) incha Allah. Baraka Allah ou fikoum

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s