Appel à votre générosité afin de construire des puits [vidéo]

Selon Abû Hurayrah, qu’Allah l’agrée, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :  » Quand le fils d’Adam meurt, son œuvre s’arrête sauf dans trois choses :
Une aumône continue.
– Une science dont les gens tirent profit.
– Un enfant pieux qui invoque pour lui.  » Rapporté par Muslim.

L’association Baraka City à travers sa campagne « L’eau c’est la vie« , nous appelle à faire preuve de générosité afin de creuser 48 puits à destination de 48 000 personnes. Ceci évitera bons nombres de conséquences malheureuses, incha Allah

@ diffuser au plus grand nombre, incha Allah

4 réponses à “Appel à votre générosité afin de construire des puits [vidéo]

  1. Salam aleyki wa rahmatulah wa barakatuhu
    Merci pour ta visite chez moi !
    J’ai reçu leurs site il y a quelque semaines et je trouve ce projet magnifique macha’Allah. J’ai fais passé le lien à mes contact mes malheureusement je connais pas grand monde. Qu’Allah Azawadjel les aide à aller au bout.

  2. Barakla oufik pour ce partage. La meilleure des aumônes c’est l’eau, l’eau c’est la vie et qui sauve une personne sauve l’humanité toute entière imaginez la récompense qui attend celui qui construit un puits sadaka jariya subhanAllah

Laisser un commentaire

