Réponse à l’agression islamophobe d’Argenteuil – Hamza Tzortzis

6 réponses à “Réponse à l’agression islamophobe d’Argenteuil – Hamza Tzortzis

  1. saalam aylik merci pour ce rappel frére hamza tzortzis.
    le problème à mon avis n’est pas le fait de pas communiquer mais ici en France ce sont les medias qui font passer la religion musulmane pour une religion de barbare et le gouvernement ne nous aide pas du tout……. regarder juste l’image qu’ils ont mis sur le parisien (une femme en niqab alors que la soeur qui s’est faite agressée ne l’avait pas). faut appeler un chat un chat la France est un pays islamophobe et on du mal à comprendre les choses ou font semblant.

    • Tu dis vrai ma soeur . Je pense qu’on donne une mauvaise image de notre au quotidien. Par exemple, tu vois des soeurs volées grugé le métro, alors ça crée aussi un mauvais regard sur les musulmans.
      Même moi ça m’énerve car dans notre dine, on ne triche pas. Je pense qu’on doit se changer aussi. J’ai une amie non musulmane qui connait que des musulmans macha’allah et pour elle les musulmans sont les meilleurs personnes du monde car on est véridique, toujours honnête, et qu’on se préserve de la mixité et pudique (c’est ses paroles). Pour les médias , aujourd’hui il y a beaucoup de journaliste musulmans au sein des rédactions. J’ai l’impression qu’ils ne connaissent rien à notre dine. Les loups malheureusement sont lâchés maintenant ça va être un combat journalier de vivre en France. Qu’Allah nous préserve

      • salam aylik

        oui je suis tout à fait d’accord avec vous. Mais si elle connaissait vraiment notre religion elle ne ferait pas cela…….
        comme vous dîtes inchallah on continuera à plaire à allah en étant honnête et rester vrai.
        en effet il existe des personnes intelligentes et qui savent que notre religion est la vérité et c’est à mon avis ce qui fait peur mon frère, surtout dans ce monde actuel où l’hypocrisie, le mensonge ne cesse d’accroître….
        que Allah nous préserve et nous aide a faire hijra amin

      • amine amine ma soeur
        Allah nous donnera la victoire un jour 🙂
        Baraka’allah oufik pour ton travail dans ce blog
        c’est une bouffée d’oxygène
        Qu’Allah agrée ton travail et fasse de toi une saddiq

        ps: je suis une soeur hihi

  2. Salam alykoum,

    Baraka’allah oufik pour le partage de cette vidéo
    Qu’Allah assiste notre soeur, et qu’il nous aide à diffuser notre religion amine

  3. Pingback: Réponse à l’agression islamophobe d’Argenteuil – Hamza Tzortzis | Les délices de l'Islam·

Laisser un commentaire

