Dessines ta poupée de rêve, @ voter svp (J-1) incha Allah ^^‏

Bismi-Llâh,

As-Salam’alykoum Akhawati

En espérant que vous allez bien incha Allah

Je prends quelques instant pour vour demander juste un clic et voter pour le dessin de mon fils Yassir 6 ans qui participe à un concours « Dessine la poupée de tes rêves » et ceci pour sa p’tite soeur Sajida 3 ans qui n’arrivait pas à dessiner la sienne 😦 m’a t-elle dit snif … et ce, juste un cliquant sur « J’aime » sur ce lien svp incha Allah :

***CLIC ***

Cela vous prendre quelques secondes et mon fils pourra offrir à a sa p’tite soeur une poupée incha Allah, elle qui les aime tant macha Allah ^^

Vous avez seulement jusqu’au 30 juin soit demain pour voter svp incha Allah

@ voter ! @ partager incha Allah 🙂

Jazakounna Allah bi khayr akhawati

Et qu’Allah Ta’ala vous facilite dans ce que vous entreprenez également !

2013-06-24 20.29.33

4 réponses à “Dessines ta poupée de rêve, @ voter svp (J-1) incha Allah ^^‏

Laisser un commentaire

